Bulletin de la Sûreté du Québec
Deux arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies et conduite dangereuse
Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont procédé à deux arrestations la fin de semaine dernière pour conduite avec les capacités affaiblies et conduite dangereuse.
Samedi, la Sûreté du Québec s’est rendue sur la Route 204 à Saint-Gédéon après un appel pour une sortie de route. Sur les lieux, un véhicule s’est approché des policiers qui ont pu constater que le conducteur de 32 ans de Saint-Gédéon avait les capacités affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur lui a donc fait passer les tests. Puisqu’il était en probation, le conducteur a été détenu et conduit au centre de détention de Québec.
Le lendemain, en fin d’après-midi, les policiers ont arrêté le conducteur d’une motocyclette pour conduite dangereuse et fuite au Code criminel, sur la Route 276 à Saint-Odilon. L’homme de 30 ans, de Saint-Odilon, pourrait recevoir des constats d’infraction pour avoir commis des infractions au Code de la sécurité routière. Il a été libéré par voie de sommation et devrait comparaître éventuellement au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.