Une enquête du BEI est en cours
L'homme tué par balle à Saint-Georges est Brandon Christian
Le civil qui est décédé hier soir à Saint-Georges lors d'une intervention policière de la Sûreté du Québec a été officiellement identifié par le Bureau du coroner. Il s’agit de Brandon Christian, un homme de 47 ans, de Saint-Georges. Il a déjà évolué dans la Ligue Nord-Américaine de hockey.
Le Bureau des enquêtes indépendantes continue d’examiner les circonstances entourant cet événement. Aucune autre information n’est disponible actuellement
Rappelons qu'hier soir, la Sûreté du Québec est intervenue à Saint-Georges dans le secteur ouest après qu’une femme, qui craignait pour sa sécurité aurait contacté le 911, vers 18 h 35, pour rapporter le fait que son ex-conjoint, Brandon Christian, serait en crise, qu’il serait cagoulé et armé d’un bâton.
M. Christian aurait été retracé par les policiers de la Sûreté du Québec dans le secteur de la 27e rue, agressif et confus. Les policiers auraient utilisé divers moyens pour le cerner et tenter de l’immobiliser (arme à impulsion électrique, poivre de Cayenne), sans succès. Lors de l’intervention, l’homme aurait été atteint par un tir policier. Il a été transporté au centre hospitalier, où il est décédé.
Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca.
À lire également
Homme mort par balle : une enquête sera faite
7 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.