Dernière heure
Homme mort par balle à Saint-Georges Ouest
Un ex-joueur de hockey de la Ligue Nord-Américaine serait mort ce soir par balle après une recherche des agents de la Sûreté du Québec suite à un appel logé vers 18h 30 signalant un individu en crise dans le secteur Ouest de Saint-Georges.
L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, aurait été intercepté sur la 27e rue. Un témoin a indiqué à EnBeauce,com avoir entendu un minimum de trois coups de feu qui auraient été tirés vers 20 h 30 dans ce secteur. Une autre source parle de 6 à 7 tirs.
Transporté par ambulance, l'homme serait mort avant son arrivée à l'hôpital. Au moment de publier, on ne pouvait confirmer la provenance des tirs, ni même si l'homme était armé.
Malgré plusieurs appels, le service des communications de la Sûreté du Québec n'a pas voulu confirmer les informations, seulement qu'un homme en crise était effectivement recherché par des agents à Saint-Georges.
À lire également
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Je ne peux croire que 2-3-4-5 policiers ne peuvent pas maitriser un homme en crise meme s'il est armé d'un couteau ou d,un bâton.
Est-ce que les policiers seraient rendus des poules mouillées ?
C'est plus facile d'appuyer sur la gachette que de relever les manches et maitriser un individus en crise.
Retourner a Nicolet et faites venir des spécialistes de l'armé. Ils vous enseigneront des méthodes.
On se croirait dans un pays sous developper ou les abus polisiers sont courants.
Retourner a Nicolet faire de l formation. C'est injustifiable.
BLandry