Un homme arrêté pour vol à Thetford Mines

Par Salle des nouvelles
Vers 7h00 du matin le 8 août dernier, les policiers du Service de police de Thetford Mines ont été demandés à se rendre dans le secteur de l’hôpital près de la piste cyclable. Un citoyen avait signalé la présence d’un homme et d’une femme commettant un vol sur le terrain extérieur d’un immeuble à logement. Sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation de Sébastien Paquette, 39 ans, pour vol et intrusion de nuit.
L’enquête a permis d’établir que celui-ci avait volé divers objets ainsi que de la ferraille sur un terrain privé. Il a comparu dans l’après-midi du 8 août 2018 au Palais de justice de Thetford Mines pour les accusations suivantes : vol totalisant 5000$, avoir rôdé la nuit sur la propriété d’autrui et bris de probation (2 chefs d'accusation).
À la suite de sa comparution, Sébastien Paquette est demeuré détenu et il a été conduit au Centre de détention de Québec. Son retour au Palais de Justice de Thetford Mines a été fixé le jeudi 16 août 2018, pour son enquête sur sa remise en liberté.
L’enquête se poursuivra afin de connaître l’implication dans ce dossier de la femme qui l'accompagnait.
La Sûreté municipale rappelle aux gens de toujours contacter son Service de police rapidement lorsqu’ils constatent la présence d'une ou plusieurs personnes rôdant sur une propriété privée. Par souci d'efficacité la population est invitée à signaler les comportements suspects dès qu’ils sont observés via le 911.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.