Inondations printanières en Beauce : mise à jour générale
EnBeauce.com fait une mise à jour générale concernant les inondations printanières en se fondant sur les informations transmises par le Comité de bassin de la rivière Chaudière (COBARIC). Ces informations peuvent changer rapidement.
À lire également :
- Inondations printanières : tout est sous contrôle à Beauceville
- Inondations printanières : 75 résidences touchées à Sainte-Marie
- Inondations printanières : un homme retrouvé sans vie à Sainte-Marie
À Sainte-Marie, le niveau actuel de la rivière atteint 145,6 mètres. Il s'agit d'une inondation mineure. La tendance est à la baisse. Contrairement à hier, la route # 216 (le pont) est ouverte. Quelques rues du centre-ville sont toujours fermées.
À Beauceville, le niveau de la rivière atteint les 149,8 mètres. Pour l'instant, la ville est en situation de surveillance adaptée. Ce matin, à 9 h 15, une inondation mineure était en cours. Le pont est ouvert. Aucune rue n'est fermée dans le secteur est. La tendance est à la baisse.
À Vallée-Jonction, le niveau de la rivière atteint les 147,4 mètres. Une inondation moyenne est en cours. La tendance est à la baisse.
À Saint-Joseph-de-Beauce, le niveau de la rivière atteint les 148 mètres. La ville navigue entre le seuil d'inondation mineure, moyenne et majeure. La tendance est à la baisse.
À Saint-Georges, la rivière Famine a atteint le seuil de surveillance, mais tout semble sous contrôle. Au Barrage Sartigan, la rivière atteint les 174 mètres et le seuil de surveillance.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.