Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Maxime Quinton-Labbé écope de trois mois de prison

durée 15h02
25 janvier 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Aujourd’hui (25 janvier) au palais de justice de Saint-Joseph, Maxime Quinton-Labbé (Vallée-Jonction), 23 ans, a plaidé coupable pour possession et trafic de drogues.

Il a écopé de trois mois de prison en plus d’une interdiction d’avoir en sa possession des armes à feu pour les dix prochaines années. Il sera par la suite en probation pour deux ans avec un suivi d'un an.

Maxime Cloutier-Morin de retour en cour vendredi et derrière les barreaux

Arrêté plus tôt dans la journée et soupçonné de s’être introduit illégalement dans plus d’une demi-douzaine de résidences, Maxime Cloutier-Morin a été accusé officiellement d’introduction par effraction et sera de retour en cour demain (26 janvier).

Le juge s’est opposé à sa remise en liberté.

Il fait face à huit chefs d’accusation et aurait dérobé de l’argent et des bijoux dans le quartier est de Saint-Georges.

Étant donné qu’il a été arrêté dans la journée, le palais de justice n’était pas en mesure de nous fournir le lieu de résidence ainsi que sa date de naissance. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pierre
    temps Il y a 6 ans
    introduction par infraction dans une maison privé...envoyez-le en dedans pour un bon bout

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Accident dans l'ouest de Saint-Georges

La Sûreté du Québec a été appelée un peu avant 8 h 30 ce matin pour un accident survenu à l’intersection de la 6e avenue sud dans l’ouest et de la rue du Barrage Sartigan à Saint-Georges. Une voiture et un pick-up sont impliqués. Ce dernier a terminé sa course dans un banc de neige. Deux ambulances du groupe Cambi ont été dépêchés ...

durée Hier 15h35

Accident mineur à Saint-Prosper

Les policiers ont été appelés sur la 8e rue à Saint-Prosper, un peu avant 14 h 30 ce mardi, pour un accident impliquant deux véhicules. « Trois personnes ont été transportés au centre hospitalier par prévention, mais on ne craint pas pour leur vies », a précisé le sergent Bilodeau, du service des communications de la Sûreté du Québec. Selon elle, ...

durée Hier 11h00

Plus de 800 conducteurs arrêtés lors de l'ONC Alcool-Drogues

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ont publié le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues qui s'est déroulée du 29 novembre 2024 au 2 janvier 2025. Durant cette période, plusieurs centaines de contrôles routiers ont été réalisés à ...

app-store-badge google-play-badge