Accident sur le boulevard Lacroix : décès d’une femme de 18 ans de Beauceville
Par Alex Drouin, Journaliste
La Sûreté du Québec a affirmé aux médias que la conductrice de l’accident de ce matin (16 janvier) est décédée des suites de ses blessures au centre hospitalier. Elle était âgée de 18 ans et originaire de Beauceville
À lire également : Blessés graves à Saint-Georges
Quant à la passagère, elle aussi de 18 ans, on ne craint pas pour sa vie et est originaire de Saint-Georges.
23 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Felicitation aux decideurs qui menage le sel sur les routes.
Combien dè autres victimes ont-ils besoins...
Sympathie aux familles
Quelle tristesse que cet accident !
Mes symphatie à la famille sa me désoie et sa me fait mal au cœur. Sa ne doit pas arriver. Qu'on se le dit. Christian xxxxx Je ne suis pas un go connaissant mais j'ai du vécu pour le voire.
Les grattes lever, la machine a sel qui ne fontionne pas lorsque le truck roule, sortir les truck apres x temp et bien souvent, lorsque la tempete es terminer fini final.
Pendant les fetes nous avons passer la soirer avec 1 pied de neige sur le boulvard et aucune gratte.
Sans compter le style de camion employer.. On a de tout, meme des pick up double roue pour nos chemin lolll
On est avec vous...
Camionneur et vous sur la route ...pensez aux autres!!!
2) C'est malheureux de relancer le débat mais c'était inévitable: trop de poids lourds empruntent cette route et roulent rapidement pour se rendre à destination. C'est une constatation de plusieurs citoyens.. il faut en parler et oui ça relance le débat de prolonger la 73 au sud de la ville.
Pour avoir un impact, chaqu'un ici qui déplore l'état du déneigement peut faire une plainte au MTQ sur leur site web. Simplement chercher "plainte transport Quebec" sur Google et aller sur le deuxième lien "Questions, commentaires et plaintes - Transports Québec" faites-vous entendre.
L'an dernier, il y a tellement eu de plainte que le MTQ a magasiné des chasse-neiges à la place de donner certains contrats au privé dans les secteurs à problème.