L'identité du citoyen décédé lors d'une intervention de la SQ à Beauceville est révélée
Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a mis à jour ce midi des informations concernant l'événement survenu le lundi 15 mai dernier à Beauceville. L'identité de l'homme qui est décédé hier matin lors d'une intervention de la Sûreté du Québec est maintenant confirmée par le Bureau du coroner.
À lire également : Un homme armé aurait été tué par balle à Beauceville (15 mai 2017).
Il s’agit d'Emmanuel Therrien. L'homme âgé de 41 ans résidait à Beauceville. Le BEI a confirmé cette information à 12 h 36 aujourd'hui par le biais de son compte Twitter.
Le Bureau des enquêtes indépendantes continue d’examiner les circonstances entourant l'événement qui s'est produit en Beauce. À 9 h 02 ce matin, il publiait d'ailleurs sur Twitter que « les enquêteurs ont quitté la scène au cours de la nuit » et que « l'enquête se poursuit ».
Pour connaître l'évolution de l'événement en temps réel, il est possible de consulter le compte Twitter du BEI qui met régulièrement à jour les détails de ses enquêtes ou encore son site Web.
Tous les détails de l'enquête en cours se trouvent ici.
Rappelons que le BEI a pour mission de faire enquête, à la demande du ministre de la Sécurité publique, dans tous les cas où une personne autre qu’un policier en service, décède ou subit une blessure grave ou est blessée par une arme à feu utilisée par un policier lors d’une intervention policière ou durant sa détention par un corps de police.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.