Alcool au volant : quatre arrestations en une nuit à Saint-Georges
Quatre personnes ont été arrêtées dans la nuit du 17 avril à Saint-Georges pour avoir conduit leur véhicule alors qu’elles avaient les facultés affaiblies.
D’abord, une femme a été arrêtée après avoir fauché un lampadaire au coin de la route 173 et de la 174e Rue à Saint-Georges. Elle avait un taux d’alcool dans le sang de près de double de la limite permise.
Un peu plus tard, une autre femme a été interceptée à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 111e Rue. Son alcoolémie avoisinait les 160 mg d’alcool par 100 ml de sang.
Puis, un homme s’est fait prendre en face du 1400, 1re Avenue. Son taux se situait près de 0,16.
Finalement, un autre homme a été arrêté à la suite d’un délit de fuite. Celui-ci a percuté un lampadaire près du 16375, boulevard Lacroix avant de prendre la fuite. Les agents de la Sûreté du Québec l’ont toutefois retrouvé et arrêté.
De plus, ne quinzaine de coups de carabine à plombs ont été tirés le 15 avril sur le cabanon d’une résidence de la 136e Rue à Saint-Georges.
Les dommages s’élèvent à environ 1 500 $. Le nombre de malfaiteurs n’est pas connu. La SQ de la MRC Beauce-Sartigan poursuit son enquête.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.