Descente policière majeure au repaire des Dark Soul's à Scott
Par Salle des nouvelles
Une soixantaine de policiers, comprenant le groupe tactique d’intervention, ont effectué, hier soir, une perquisition au repaire des Dark Soul's, à Scott, pour y démanteler un débit de boissons clandestin.
Près d’une soixantaine de policiers ont effectué, vendredi soir, à 19h30, une descente dans la ville de Scott, sur la Route du Président-Kennedy, pour y démanteler un débit de boissons clandestin situé au repaire présumé du club de motards hors-la-loi des Dark Soul's, affiliés aux Hells Angels. Des agents de la Sûreté du Québec, de la Gendarmerie Royale du Canada ainsi que des membres du groupe tactique d’intervention étaient présents lors de l’opération d’envergure qui s’est déroulée dans la soirée.
Les infractions et amendes possibles sont liées à la possession et vente illégale de boissons alcooliques. Aucune arrestation n’a eu lieu dans le cadre de ce démantèlement de débit clandestin mais la porte-parole de l’Escouade régionale mixte, Ann Mathieu, a précisé que des accusations de nature pénale pouvaient être portées dans le cadre de la violation de la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques.
L’enquête, amorcée l’année dernière, marque une nouvelle étape dans la pression exercée sur les Dark Soul's, club école des Hells Angels. En juin dernier, une trentaine de policiers avaient déjà fait irruption au repaire beauceron des motards dans le cadre d’une affaire d’agression sexuelle.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Trouver l erreur....