Deux conducteurs arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies en Beauce-Sartigan
Un conducteur de 27 ans de Trois-Rivières a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies, vers 6 h 45, dimanche matin, par les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan. À Saint-Martin, un automobiliste s’est arrêté près de l’autopatrouille des policiers pour les informer qu’un individu louvoyait sur la route 204 en direction de Saint-Georges. Les agents se sont mis en direction de Saint-Georges avant de l'intercepté sur le boulevard Lacroix.
Le conducteur sera accusé de conduite en état d’ébriété, conduite pendant interdiction, bris d’engagement et bris de probation. Le Trifluvien, qui conduisait avec un taux d’une fois et demie la limite permise, a été gardé sous détention jusqu’à sa comparution prévue aujourd’hui.
Facultés affaiblies par la drogue
Un autre conducteur a été intercepté pour conduite avec les facultés affaiblies à l’intersection de la route 204 et 269 à Saint-Gédéon, vers 2 h 35 dimanche. Cette-fois-ci, l’homme conduisait vraisemblablement son véhicule sous l’effet de la drogue. Il s’agit d’un homme de 40 ans de Québec.
Méfaits à Saint-Martin
Enfin, des méfaits ont été causés sur le terrain d’une résidence de la route Champagne à Saint-Martin, vendredi. Un automobiliste a endommagé le parterre de la résidence avec son véhicule. Les dommages sont estimés à 1000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.