Vols et conducteurs ivre au volant à Saint-Georges
Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges enquêtent sur un vol commis dans un appartement de la 120e Rue, vendredi. À cet endroit, 15 jeux X-Box, trois jeux WII et un ordinateur portable ont été volés. Le vol est estimé à 1600 $.
Ivre au volant
D’autre part, un conducteur a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies, vers 4 h, samedi matin, sur le boulevard Lacroix à la hauteur de la 105e Rue. Le conducteur de 19 ans de Saint-Benjamin circulait avec un taux d’alcoolémie de 0,19 %.
Quelques minutes plus tard, les policiers de Saint-Georges ont été appelés à se rendre sur la 2e Avenue, près de la 118e Rue. À cet endroit, le véhicule d’un conducteur était immobilisé contre le trottoir, en marche avant. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté que le conducteur dormait, mais avec le pied sur le frein. L’homme a soufflé 0,11%.
SQ Saint-Georges
Un vol a été perpétré sur un pick-up Dodge Ram 2008 sur la route 271 à Saint-Éphrem, samedi. Le malfaiteur a dérobé le panneau arrière de la boite du camion. Selon le propriétaire, cette pièce est estimée à 2000 $.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.