Un résident de Saint-Georges arrêté pour extorsion
Le 12 avril dernier, la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Saint-Georges, a arrêté Dany Lalancette relativement à un dossier d’extorsion. L’homme de 39 ans de Saint-Georges a comparu au palais de justice de Saint-Joseph vendredi dernier sous plusieurs chefs d’accusation.
Il fait face à des accusations de menaces, voies de fait, possession d’arme à feu et possession de stupéfiants. Il demeure détenu jusqu’à son enquête sous caution prévue demain à Saint-Joseph.
Le 5 avril dernier, l’individu s’est pointé au domicile de la victime, également de Saint-Georges, pour lui réclamer une certaine somme d’argent. Lors de cette vive discussion, le suspect a proféré des menaces et des voies de fait envers la victime. De plus, Dany Lalancette aurait quitté les lieux avec du matériel électronique en guise de compensation financière. Les policiers ont procédé à son arrestation le 12 avril en début d’après-midi à Saint-Georges à proximité de sa résidence.
Une perquisition à son domicile a permis de retrouver trois imitations d’armes à feu, le matériel électronique de la victime ainsi que des comprimés de méthamphétamine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.