Un nouveau directeur du Service de sécurité incendie à Beauceville
Le directeur général de la Ville de Beauceville, Félix Nunez, a confirmé la nomination de Daniel Fortin au poste de directeur du Service de sécurité incendie de la Ville. Cette décision appuyée unanimement par les membres du conseil fait suite au départ de Dan Roy à ce même poste.
Daniel Fortin occupait les fonctions de lieutenant-officier au sein du Service sécurité incendie de la Ville de Beauceville. Il détient plus de vingt ans d’expérience à titre de pompier. Il est entré officiellement en poste le 13 mars.
D’après le site de la municipalité, le Service de sécurité incendie de Beauceville a été créé en 1976 et découle de la fusion des corps de pompiers de l'est et de l'ouest du territoire à protéger. Il traite plus d’une centaine d’appels annuellement. Son territoire est d’une superficie de 235 km carrés et d’une population de 6750 habitants.
Les pompiers de Beauceville ont aussi pour mission d'assurer la protection de leur propre municipalité et d'intervenir dans la municipalité voisine de Saint-Simon-Les-Mines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.