Perquisition à Scott et une dame se blesse en abattant un arbre à Saint-Lambert
Les policiers de la SQ poste de Nouvelle-Beauce ont procédé à une perquisition avec leurs homologues du Service de police de Sainte-Marie dans une résidence située au 36, rue des Rapides, à Scott. À cet endroit, les policiers ont procédé à la saisie de stupéfiants en plus de mettre la main sur des objets qui auraient été volés sur le territoire de Sainte-Marie.
Deux personnes ont été arrêtées et ont comparu au palais de justice de Saint-Joseph. Richard Bonneville 38 ans et Josée Béland 42 ans ont été accusés de possession de stupéfiants en vue de trafic et de vol. Détenus, ils reviendront en cour aujourd’hui pour leur demande de remise en liberté.
Une dame blessée en abattant un arbre
Par ailleurs, une dame a subi une fracture à une jambe à Saint-Lambert. La dame dans la trentaine a tenté d’abattre un arbre sur une terre à bois. Cependant, une partie de l’arbre est tombée sur sa jambe. Les pompiers de l’endroit ont été secourir la victime. Celle-ci a été transportée dans un centre hospitalier pour y recevoir les soins requis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.