Un conducteur de 30 ans n’est pas au bout de ses peines à Saint-Georges
Le 22 février vers 00h50, un véhicule qui circulait sur la 125e Rue entre la 2e et la 3e Avenue à Saint-Georges a percuté un autre véhicule stationné pour atterrir sur le toit. En plus de s’être blessé lors de la collision, le conducteur de 30 ans de Saint-Georges est soupçonné de conduite avec les facultés affaiblies. Il a aussi reçu des constats de la part des policiers en plus de se faire saisir son véhicule.
À l'arrivée des policiers, l'homme a été conduit à l’hôpital de Saint-Georges du Centre de santé et services sociaux de Beauce pour panser des blessures légères. Un prélèvement sanguin a été demandé pour évaluer son taux d'alcoolémie dans le sang. Par ailleurs, les policiers ont également saisi une quantité de cannabis dans le véhicule.
Le conducteur a reçu également deux constats d'infraction pour conduire un véhicule avec un permis sanctionné, et un autre pour conduite avec un permis probatoire tolérance zéro. Il a reçu 888 $ d’amendes. D’autres sanctions pourraient également être appliquées face à l’homme de 30 ans.
7 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.