Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Perquisitions de cocaïne à Saint-Benoît-Labre et Saint-Georges

durée 13h45
13 février 2012
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan en collaboration avec ceux du service de police de la Ville de Saint-Georges ont procédé à deux perquisitions, vendredi dernier, à Saint-Benoît-Labre et Saint-Georges. À ces deux endroits, les agents ont mis la main sur 5,8 grammes de cocaïne incluant de la « freebase » pour une valeur de 1400 $. De plus, les policiers ont saisi une once et demie de cocaïne prête à la coupe. Cette portion aurait permis de préparer environ 700 doses d’un quart de gramme pour une valeur globale de 18 000 $.

Deux individus ont été arrêtés soit Michel Jalbert 41 ans de Saint-Benoît-Labre et Nathalie Bernard 46 ans de Saint-Georges. Tous les deux font face à des accusations de trafic de stupéfiants, possession dans le but de trafic, de production et de bris de probation.

Précisons que deux autres personnes ont également été arrêtées. Ils comparaitront par voie de sommation.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    Andrienne
    temps Il y a 13 ans
    Bonne affaire qu'on enlève ce poison du marché mais ...... 1 once et demi = 42 grammes 42 X 4 = 168 quarts de gramme. On fait comment pour arriver à 700 doses?
  • A
    Anonyme
    temps Il y a 13 ans
    L'hopital, la prison et la morgue tel est la destiné de la consommation de toutes drogue incluant l'alcool. Encore une autre preuve. Après la mort de Whitney Houston, Amy Winehouse (décédé par une overdose d'alcool) Quand est-ce que l'on va encourager les gens à se rendre dans les salles de meeting anonyme afin qu'il s'en sorte et que tous ensemble on puisse fêter leur abstinence et leur rétablissement. On ne doit jamais juger c'est gens là, mais leur tendre la main. C'est la force du nous quoi!!!!
  • S
    sébastien
    temps Il y a 13 ans
    En réponse à Adrienne, Les policiers ont saisi 1 once et demi de cocaine PRÊTE POUR LA COUPE... La coupe, et bien c'est l'action de mettre toutes sorte de cochonnerie dans la cocaïne de sorte à gonfler le poids de cette dernière et donc de gonfler les profits. 1 once et demi peux se transformer facilement à 700 doses de cette façon. Regardez ce vidéo et vous verez que la cocaïne pure est déjà un cocktail très toxique. http://www.youtube.com/watch?v=ETGDPlcE-NE Imaginez ce que ça devient lorsque des destructeurs de vie humaine comme Nathalie Bernard la coupe avec ce qui leur tombe sous la main. Bravo la police !
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Deux chauffards interpellés à 100km/h dans des zones de 50

Deux conducteurs ont été interpellés par des policiers de Beauce-Sartigan pour avoir circulé à 100km/h dans des zones de 50 km/h, la semaine passée.  D'abord, le 11 avril vers 17h, un patrouilleur de la Sûreté du Québec a intercepté un véhicule sur la route 269 à Saint-Martin à cause d'un grand excès de vitesse. Le jeune conducteur originaire de ...

Publié hier à 14h00

Sécurité routière: 5545 constats d’infraction en une journée

Au total, ce sont 5545 constats d’infraction qui ont été émis par l’ensemble des intervenants, dont 28 corps de police municipaux, selon le bilan que vient de dresser la Sûreté du Québec (SQ) de l'opération nationale en matière de sécurité routière, tenue hier, 15 avril, sur le territoire provincial. De ce nombre, 2 937 amendes ont été données ...

Publié hier à 9h45

Deux personnes arrêtées en lien avec un événement criminel survenu à Frampton

Les policiers du Service des enquêtes sur la violence liée aux armes à  feu (SEVAF) ont mené, hier, une opération en matière de lutte contre le trafic de substances et d’armes à feu à Québec ainsi qu'à Lévis, et ce, en lien avec les événements survenus le 5 mai 2024 sur le 2e Rang à Frampton. Au cours de l’opération, ils ont procédé à ...

app-store-badge google-play-badge