Un américain arrêté aux douanes et un jeune conducteur ivre se rend aux policiers
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un motoneigiste américain aux douanes. L’homme de 46 ans de Riverdale, au New-Jersey, a été arrêté par les douaniers qui ont par la suite communiqué avec les agents de la SQ. L’homme circulait avec un taux de 0,08 %. L’individu a été relâché sous promesse de comparaître ultérieurement.
Un jeune se rend aux policiers avec les capacités affaiblies
D’autre part, un groupe de trois jeunes, qui souhaitaient porter plainte pour voie de fait contre un autre individu, a vu l’un des leurs être arrêté par les policiers. Les trois jeunes se sont rendus directement au poste de la SQ poste de Beauce-Sartigan vers 3h 20 dans la nuit de vendredi à samedi. Ceux-ci ont rencontré les policiers, mais le conducteur du véhicule, un homme de 21 ans de Saint-Georges, s’est présenté au poste de la SQ avec les facultés affaiblies. Il a été arrêté avec un taux qui dépassait légèrement la limite permise.
Visite des établissements hôtelliers
Les policiers de la SQ ont fait le tour de sept établissements hôteliers à Saint-Éphrem, La Guadeloupe et Saint-Honoré, en fin de semaine. Dans l’ensemble tous les établissements étaient conformes à la loi sauf un à Saint-Éphrem. À cet endroit, un adolescent a été retrouvé dans l’établissement. Un rapport d’infraction sera transmis par les policiers de la SQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.