Incendie et vols à Sainte-Marie
Un incendie a endommagé une résidence sur le boulevard Lamontagne, samedi dernier. Les flammes ont débuté après que l’un des occupants de la résidence ait déposé des cendres chaudes du foyer de la maison dans un bac à poubelle. Les flammes ont causé des dommages estimés à quelque 100 000 $.
Vols
Par ailleurs, les policiers du Service de police de Sainte-Marie enquêtent sur un vol perpétré dans un commerce du boulevard Vachon Nord dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. À cet endroit, les malfaiteurs ont dérobé de l’argent et des produits esthétiques. L’argent et le matériel volé sont évalués à 2000 $.
Un chien de race a été volé dans un véhicule stationné et non verrouillé au marché Maxi de Sainte-Marie, vendredi dernier. Le jeune chien, soit un caniche noir âgé de six mois, portait une licence de la municipalité de Saint-Gilles. La bête est estimée à 600 $.
Voies de fait et menace
Les policiers mariverains enquêtent aussi sur un individu de 28 ans de l’endroit. Celui-ci se serait livré à des voies de fait en plus de proférer des menaces de mort à l’endroit de sa conjointe de fait.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.