Une cinquième arrestation pour conduite avec facultés affaiblies pour une dame d’Acton Vale.
Mélanie Lacasse, une femme de 35 ans d’Acton Vale, a été arrêtée cette nuit pour sa cinquième fois pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. De plus, les policiers de Saint-Georges également trouvé une quantité de stupéfiants dans son véhicule.
Cette arrestation a eu lieu vers 3h30 sur la 1re Avenue, à Saint-Georges. Son taux d’alcoolémie avoisinait les 210 mg. Cette dernière était visée par une interdiction de conduire tout véhicule. Lors de son arrestation, elle avait en sa possession quelque 80 grammes de cannabis et une bonne quantité de méthamphétamines.
Elle a donc comparu ce matin au Palais de justice de Saint-Joseph sous des accusations de possession de stupéfiants dans le but en faire le trafic, conduite pendant interdiction et conduite avec les facultés. Le juge Michel L. Auger, s’est opposé à sa remise en liberté. Elle comparaîtra à nouveau le 15 décembre prochain.
4 mois de prison pour Sylvain Côté
Dans un autre dossier, Sylvain Côté de Saint-Victor devra purger une sentence de 4 mois de prison pour voie de fait. Les faits reprochés à ce dernier ont eu lieu le 22 mai dernier dans le rang Sainte-Catherine, à Saint-Victor. Il a frappé un individu de 33 ans à l’aide d’une barre d’acier. La sentence du juge Auger est aussi assortie d'une probation de trois ans. L’individu devra aussi fournir un échantillon d’ADN.
Bibeau sera apte à subir son procès
Le pyromane, Louis Bibeau, 34 ans, de Saint-Georges subira son procès à compter du 5 janvier prochain. Il demeura détenu pendant toute la durée des procédures intentées contre lui. rappelons que Bibeau a avoué être l’auteur de quatre incendies criminels à Saint-Georges.
Lise Narbonne aussi!
Surnommée la femme au couteau, Lise Narbonne, 46 ans de Saint-Georges reviendra devant la cour le 17 février prochain. Cette dernière est accusée d’avoir poignardé son propriétaire de 65 ans le 3 août dernier dans un logement de la 130e Rue. Elle a été jugée apte à subir un procès selon les résultats d'un examen psychiatrique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.