Un homme de Saint-Georges devra faire face à quatre accusations d'agression sexuelle
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges a procédé à l’arrestation d’un individu qui opérait un bureau de consultation pour des massages, des traitements énergétiques, de relaxation, de balancement des chakras, etc. sur la 8e Rue Ouest à Saint-Georges. Mario Lavoie 49 ans de Saint-Georges a été accusé de quatre chefs d’agression sexuelle sur autant de victimes de sexe féminin.
Selon le Service de police de la Ville de Saint-Georges, par le biais de ses diverses interventions, l’homme se serait servi de ces prétextes pour obtenir des relations sexuelles avec les victimes entre 2006 et 2011. L'homme a également mentionné aux policiers qu'il a déjà eu un bureau du genre dans la région du Bas-Saint-Laurent et qu'il a également prononcé des conférences sur les divers services qu'il offrait aux États-Unis.
Selon Mario Thiboutot du Service de police de Saint-Georges, il est possible que d’autres femmes aient été victimes du stratagème de l’homme. Si c’est le cas, elles sont priées de communiquer avec le Service de police au 418-228-2371 ou encore au 418-227-4636.
Précisons que l’individu est détenu et reviendra en cour lundi pour sa demande de remise en liberté.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.