Une violente sortie de route à Saint-Camille fait un blessé
Dimanche vers 2 h 15, un individu de 27 ans a fait une sortie de route sur la Route 281 à Saint-Camille. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital de Saint-Georges du Centre de santé et de services sociaux de Beauce. Il a subi de graves blessures. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Etchemins ont demandé un échantillon sanguin du conducteur.
La veille soit le 1er octobre vers 6 h 18, un homme de Saint-Elzéar s’est endormi au volant dans le rang St-Joseph à Saint-Camille. L’individu en état d’ébriété a frappé une boîte aux lettres. Il a testé un peu plus que la limite permise. Il comparaîtra au Palais de justice de Montmagny par voie de sommation.
Vers 13 h ce même jour, un conducteur de VTT sur la Route 277 à Lac-Etchemin a été blessé légèrement blessé au bras lors d’une sortie de route. Il n’a pas été transporté au Centre hospitalier.
Grands excès de vitesse
Le 1er octobre vers 17 h 10, une femme de 38 ans de Pintendre a reçu un constat d’amende de 494 $ et six points d’inaptitude. Son permis de conduire sera suspendu pour une semaine pour avoir conduit à 93 km/h dans une zone de 50 km/h, sur la Route 277 à Lac-Etchemin.
Le lendemain vers 20 h 45, un homme de 25 ans de Québec a aussi subi le même sort. Ce dernier roulait à 91 km/h dans une zone de 50 km/h, sur la Route 277 à Lac-Etchemin. Le conducteur fautif devra payer 494 $ d’amendes et se voit attribuer six points d’inaptitude. Son permis de conduire sera aussi suspendu pour une semaine.
Vigilance avec les animaux aux abords de la route
La Sûreté du Québec des Etchemins incite les usagers de la route à la prudence en cette période de l’année en raison d’un grand nombre de chevreuils et d’orignaux sur les routes. Il y a eu deux collisions impliquant des animaux le week-end dernier à Saint-Magloire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.