Pris d'un malaise, un conducteur termine sa course contre la piscine de son voisin
Un homme de 63 ans, pris d’un malaise, a percuté le deck ainsi qu’une piscine à Saint-Gédéon, vendredi. Le conducteur s’apprêtait à sortir de la cour de sa résidence lorsqu’il a été frappé par ce malaise. Au lieu de reculer sur la route il a plutôt mis le véhicule en marche avant traversé toute sa cours avant de terminer sa course chez son voisin. Le deck et la piscine ont été endommagés tout comme l’automobile du conducteur.
Conduite avec les facultés affaiblies et possession de stupéfiants
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un conducteur de 24 ans de Saint-Côme, qui circulait de façon erratique sur la rue Principale dans cette même municipalité dans la nuit de vendredi à samedi. Les policiers l’ont invité à souffler dans l’ivressomètre. L’individu circulait avec près du double d’alcool dans le sang que ce que prévoit la loi. De plus, les policiers ont retrouvé une petite quantité de stupéfiants sur l’individu.
Un conducteur a été blessé légèrement vers 17 h, dimanche, sur le rang Jersey Nord à Saint-Côme. Un moment d’inattention de l’homme l’a conduit directement dans le fossé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.