Les funérailles des jeunes filles ont lieu ce week-end
La communauté de Saint-Prosper rendra ses adieux aux jeunes filles, Caroline Fortier et de Nadia Pruneau, décédées vendredi dernier dans le tragique accident, les 24 et 25 juin à l'église de Saint-Prosper.
Le service religieux de Caroline, 17 ans, sera célébré vendredi, à 10 h 30 alors que celui de Nadia, 18 ans aura lieu le lendemain, à 11 h, au même endroit.
Inspection mécanique
La Sûreté du Québec a demandé des expertises mécaniques sur le véhicule du jeune conducteur de 18 ans, Tommy Lacasse. Il roulait sur la route 275 lorsqu’il a perdu la maîtrise de sa voiture près du rang 10, à Sainte-Aurélie. Il n’a pu négocier le virage prononcé et le véhicule a terminé sa course dans le boisé. Les deux jeunes femmes seraient décédées sur le coup. Au moins, une des deux victimes aurait été éjectée du véhicule.
L’alcool et la vitesse seraient la cause de cet accident, toutefois, la SQ n’a toujours pas de nouvelle de l’échantillon sanguin prélevé sur le jeune homme à la suite de l’accident. Il faudra patienter encore quelques semaines afin de connaître son taux d’alcoolémie. L’enquête se poursuit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.