Un homme éjecté de son tracteur et agression armée à Saint-Victor et Saint-Odilon
Un homme a été blessé, lundi après qu’il est été éjecté de son tracteur dans le rang Sainte-Caroline à Saint-Jules. C’est à la suite d’une perte de contrôle que l’homme a été propulsé. Celui-ci a été transporté à l’hôpital Saint-Georges pour y soigner ses blessures.
Agressions à Saint-Victor et Saint-Odilon
Sylvain Côté, 41 ans, de Saint-Victor, a été accusé de voie de fait en utilisant une arme. L’individu aurait frappé un homme de 33 ans avec à l’aide d’une barre de fer, dimanche. Les incidents reprochés seraient survenus, dans le rang Sainte-Catherine, à Saint-Victor. Libéré, l’homme reviendra en cour le 10 juin prochain.
Un individu de 24 ans aurait menacé de mort et tenté d’agresser un individu lundi, sur la route Langevin, à Saint-Odilon. L’agresseur accusait la victime de lui avoir dérobé son véhicule tout terrain. Il aurait utilisé un objet métallique afin de le menacer. Libéré, le suspect reviendra en cour le 26 août pour sa comparution par voie de sommation.
Vol simple à Saint-Joseph
Enfin, un homme de 80 ans a été arrêté après qu’il aurait tenté de voler un paquet de creton dans un supermarché à Saint-Joseph, jeudi dernier. Le paquet est évalué à 2,98 $. Il devra comparaître le 22 juillet prochain.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.