Deux perquisitions de stupéfiants à Saint-Georges
Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges, en collaboration avec les policiers de la Sûreté du Québec Beauce-Sartigan, ont réalisé des saisies dans deux domiciles de la 175e Rue à Saint-Georges. Un des trafiquants arrêtés demeurait sous le verrou.
Dans le premier cas, les policiers ont saisi de la méthamphétamine, de l'extasy, du cannabis, du haschisch, de la résine de cannabis et de l'argent provenant du produit de la criminalité ; le tout évalué à environ 5356,30 $. Un homme de 39 ans et une femme de 31 ans ont été arrêtés. La femme a été libérée sur sommation et l'homme a été gardé en détention. Il comparaitra sous peu au Palais de justice de Saint-Joseph. Ils seront accusés de trafic de stupéfiants et de possession en vue d’en faire le trafic.
Dans l’autre domicile, les policiers ont saisi de la méthamphétamine, des cigarettes de contrebande et de l’argent pour une valeur totale de 215 $. Un homme et une femme âgés tous deux de 45 ans ont été arrêtés, puis libérés par sommation. Ils seront accusés de possession simple de méthamphétamines et en vertu de la Loi sur le tabac.
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges invite les citoyens à dénoncer les trafiquants de stupéfiants et de cigarettes de contrebande en utilisation la ligne 228-INFO (4636).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.