Quatre facultés affaiblies en Nouvelle-Beauce
Quatre personnes ont été arrêtées pour facultés affaiblies le week-end dernier sur le territoire de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de la Nouvelle-Beauce.
D'abord, vendredi dernier à Scott vers 22 h 25, un homme de 31 ans de Sainte-Marie a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies suite à un barrage Pas alcool. Il a soufflé au-dessus de la limite permise.
Le lendemain à 2 h 20, un Mariverain de 55 ans a été arrêté sur la route Kennedy aux limites de Sainte-Marie et de Vallée-Jonction pour conduite avec les facultés affaiblies.
À Saint-Lambert vers 22 h 10, un résidant de l’endroit dans la cinquantaine (54 ans) a soufflé plus d’une fois et demie la limite permise d’alcool dans le sang.
Finalement, le 15 mai à Scott, un homme de 22 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Il a soufflé près du double de la limite permise. Le tout est survenu vers 4 h 20. Ces quatre individus devront donc faire face à la justice pour facultés affaiblies.
Notons aussi que le 14 mai vers 1 h 30 à Saint-Bernard une collision avec blessé a eu lieu sur le rang St-Aimé. Un échantillon sanguin a été prélevé conducteur afin de vérifier si l’alcool était en cause.
Introduction par effraction
Une plainte d’introduction dans une érablière du rang Ste-Anne à Saint-Elzéar a été prise lors du week-end. Les dommages sont évalués à 300 $. Aucun objet n’aurait été volé. Selon la SQ, les voleurs auraient pris la fuite suite au déclenchement de l’alarme.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.