Méfaits à Saint-Côme et bilan de l'opération policière à Armstrong
La SQ poste de Beauce-Sartigan enquête sur un méfait sur une automobile à vendre en bordure de la route 173 à Saint-Côme-Linière, vendredi. Le malfaiteur a fracassé toutes les vitres du véhicule en plus d’utiliser un tournevis ou un outil du genre afin d’égratigner et d’embosser le véhicule. Les dommages à la Ford Mustang 1987, noire, sont estimés à 4000 $.
Les policiers enquêtent aussi sur un méfait à une résidence de la 1re Avenue ouest à Saint-Côme-Linière, samedi. Le vandale aurait utilisé une carabine à plomb pour fracassé une vitre thermos de la résidence. Les dommages sont estimés à 500 $.
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont fait le bilan de l’opération policière de vendredi dernier dans le secteur du poste frontalier d’Armstrong. Les agents ont remis six billets pour excès de vitesse dont un grand excès. Ils ont aussi fait deux barrages routiers. En tout, 90 véhicules ont été interceptés. L’objectif était de remettre des pamphlets d’information aux conducteurs américains afin de les informer des règles de sécurité routière qui diffèrent entre le Canada et les États-Unis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.