Une fin de semaine fort occupée pour les policiers de Saint-Georges
Les policiers de la Ville de Saint-Georges enquêtent sur un vol de véhicule perpétré dans la nuit du 23 au 24 avril sur le stationnement du Bar 2000. Le malfaiteur s’est emparé d’une Toyota Yaris 2008 grise. L’automobile est estimée à 6000 $.
Un logement a été visité par les voleurs, vendredi, sur la 116e Rue à Saint-Georges. Des bagues et des chaînes en or ont été dérobées. Le matériel volé est estimé à 2500 $.
Deux ordinateurs portables ont été dérobés à Saint-Georges. Un premier au bureau de l’organisme Le Berceau ainsi qu’un second dans une résidence de la 21e Rue. Les ordinateurs sont estimés à 500 $ chacun.
Récidiviste
Un homme de 54 ans de Saint-Georges a été arrêté pour une cinquième fois, lundi, pour conduite avec les facultés affaiblies. Le quinquagénaire a été intercepté sur la 8e Avenue près de la 21e Rue dans le secteur ouest à Saint-Georges. L’homme conduisait avec un taux d’alcoolémie de 0,15 %.
Une femme de 38 ans a également été interceptée pour conduite avec les facultés affaiblies, vendredi dernier sur le boulevard Lacroix près de la 159e Rue à Saint-Georges. Ce sont des citoyens qui ont communiqué avec les policiers pour souligner la conduite plutôt erratique de la conductrice. Celle-ci conduisait avec un taux d’alcoolémie de 0,16 %.
Tapage nocturne
Une dame a été arrêtée peu après minuit dans la nuit de vendredi à samedi après que celle-ci aurait perpétré des méfaits, dans un appartement de la 1re Avenue près de la 24e Rue à Saint-Georges. La dame qui frappait dans les murs de son appartement a été invitée à cesser son tapage nocturne par un autre locataire. Fâchée, la dame de la cinquantaine a pris un marteau avant d’aller fracasser la vitre de la porte de l’appartement de l’individu qui était venu lui faire des reproches. Il s’agit d’un deuxième incident du genre impliquant cette dame. Le 2 février dernier, elle avait été envoyée en psychiatrie où elle a été libérée après qu’elle est été reconnue non responsable de ses actes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.