Un conducteur termine sa course contre une résidence à Saint-Georges
Vers 3 h 50 la nuit dernière, les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’un individu qui a perdu la maîtrise de son véhicule avant de terminer sa course contre une résidence du 8955, 127e Rue, à Saint-Georges. L’homme a été transporté à l’hôpital Saint-Georges pour y soigner des blessures légères.
Un prélèvement sanguin a été demandé afin de déterminer si le conducteur conduisait sous l’effet de l’alcool et de la drogue. D’ailleurs, les policiers ont retrouvé des stupéfiants dans le véhicule. Ainsi, les agents ont mis la main sur de la marijuana, de l’extasy, des méthamphétamines et du haschisch. La drogue perquisitionnée est estimée à 1000 $. De plus, l’homme transportait avec lui un contenant de poivre de Cayenne.
Récidiviste
L’individu de 30 ans de Saint-Camille sera donc accusé par voie de sommation de possession de stupéfiants ainsi que de possession d’une arme prohibée. Il devra aussi répondre à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies. L'individu a déjà été arrêté dans le passé pour conduite avec les facultés affaiblies.
Vol d'un VTT
D’autre part, un véhicule tout terrain a été volé, sur la 127e Rue, à Saint-Georges, mercredi. L’engin est de marque Suzuki 700 de l’année 2006. Le VTT est évalué à 10 000 $.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.