Les policiers démantèlent un réseau de stupéfiants à Saint-Georges
Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges ont procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants sur son territoire. Trois résidences ont été visitées dont l’une dans la 126e Rue dans le secteur Est, ainsi que sur la 20e Rue et la 6e Avenue dans le secteur Ouest. Globalement, les policiers ont saisi 1267 cigarettes de contrebande ainsi que de la drogue dont du cannabis, de la cocaïne et des méthamphétamines. La drogue et les cigarettes sont évaluées à 33 000 $. Par ailleurs, les policiers ont mis la main sur une somme d’argent de 7075 $ en plus de saisir un véhicule automobile d’une valeur de 1500 $.
Nathalie Bernard recherchée
Cinq personnes ont été arrêtées dont une femme et quatre hommes. Ainsi, Nathalie Bernard, 42 ans de Saint-Georges est recherchée par les policiers. Celle-ci serait à la tête du réseau et devra répondre à des accusations de possession en vue d’en faire le trafic et de trafic de cocaïne et de méthamphétamine. Pour sa part, Dany Engstrons 49 ans de Saint-Georges est accusé de trafic, de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de bris d’engagement. Quant à lui, Mario Migneault 52 ans de Saint-Georges a été accusé de trafic, de possession de stupéfiants dans le but de trafic, d’avoir tenté de fuir les policiers à bord d’une automobile et d’entrave au travail des agents de la paix. Dans les deux derniers cas, ceux-ci reviendront en cour, mercredi, pour leur demande de remise en liberté. Pour ce qui est des deux autres hommes arrêtés, ils comparaîtront par voie de sommation.
Précisons que ces arrestations ont été réalisées jeudi dernier et ils font suite à une enquête amorcée, il y a quelques semaines, par les policiers de la Ville de Saint-Georges.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.