Un travailleur dans un état critique à Sainte-Marie
Mercredi après-midi, un accident de travail s’est produit dans une entreprise située dans le secteur du parc industriel mariverain soit Moulures MG. Conduit par ambulance dans un hôpital de la région de Québec, le travailleur mariverain âgé d'une cinquantaine d'années serait dans un état critique. L’accident se serait produit vers 15 h 57 à l'extérieur de l'usine alors que l’ouvrier manipulait un chariot élévateur.
Ce sont des employés qui l’ont découvert dans une fort mauvaise posture. La victime avait la tête coincée entre le mât du chariot et le toit du véhicule. L’employé souhaitait vider un bac à déchets. Aucun employé n’a été témoin de la scène.
Bien évidemment, le Service de police de Sainte-Marie a été appelé sur les lieux ainsi que la Commission de santé et sécurité au travail (CSST) pour déterminer les causes de l’accident. Un rapport sera donc produit à cet effet par la CSST qui était présente ce matin pour le bon déroulement de l’enquête en cours.
Notons qu’il y a eu erreur sur le nom de l’entreprise sur le texte original puisque l’accident de travail s’est produit à l’extérieur de Moulures MG qui est voisin l’Ébénisterie AD Plus.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.