Autres accusations à l'endroit de Robert Bilodeau et vols dans Beauce-Sartigan
Une 11e présumée victime a porté plainte au Service de police de la Ville de Saint-Georges à l’endroit de Robert Bilodeau 51 ans de Saint-Georges. Les gestes reprochés seraient survenus entre juin 1987 et septembre 1989. Le suspect devra donc répondre à deux autres chefs d’accusations, dont l’un, d’avoir touché une partie du corps d’un enfant de moins de 14 ans ainsi que d’avoir incité un enfant de moins de 14 ans à le toucher à des fins d’ordre sexuel.
Fraudeur
Les policiers de la Ville de Saint-Georges invitent les commerçants à être prudents relativement à des fraudeurs qui remplacent les lecteurs de cartes débit. Un restaurant s’est fait subtiliser son lecteur après qu’un client se soit présenté au service au volant. Après une manœuvre de distraction, il aurait remplacé le lecteur par un clone. Pour contrer cette manœuvre, les policiers recommandent d’identifier le lecteur en apposant un autocollant ou en y ajoutant un élément qui permettrait de le différencier d’un clone.
Vols à Saint-Philibert et Saint-Martin
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan enquêtent sur un vol de deux panneaux d’identification d’un sentier de raquettes à Saint-Philibert, dimanche. Les panneaux sont estimés globalement à 120 $.
Un pick-up de marque Ford Ranger 1993, rouge, a été volé, dans la nuit de vendredi à samedi, sur la 1ère Avenue à Saint-Martin. Le véhicule a été retrouvé à Saint-Georges après que le conducteur a été impliqué dans un accident délit de fuite. Le malfaiteur a cependant pris la fuite. Le véhicule est estimé à 500 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.