Un accident fait cinq blessés aux limites de Saint-Ludger et de Saint-Gédéon
La municipalité de Saint-Ludger a été l’hôte d’une collision impliquant un camion et un véhicule cet après-midi sur la 204. Cinq personnes ont été blessées dont deux plus grièvement lors de cet impact. Fort heureusement, on ne craint pas pour la vie des blessées transportés d'urgence au centre hospitalier.
L'accident se serait produit vers 13 h 30 à la limite des municipalités de Saint-Ludger et de Saint-Gédéon. Le conducteur du véhicule aurait été aveuglé par le soleil avant d’entrer en collision avec le camion semi-remorque, chargé de bois. Quatre autres personnes étaient à bord du véhicule dont les trois enfants du conducteur et le petit ami de l'une d'entres elles. Un proche du conducteur est arrivé peu après sur les lieux de l'accident pour tenir compagnie avant l'arrivée des secours. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour dégager une des adolescentes.
Les informations arrivent au compte-goutte à la centrale de la SQ Beauce-Sartigan qui prête main forte aux agents du poste de la SQ du Granit. L'enquête est en cours.
La route a été bloquée à la circulation automobile puisque le ministère des Transports a été dépêché sur les lieux de l’accident. Les gens sont appelés à emprunter un détour sur une route secondaire non loin de la 204.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.