Une femme prise en possession de cocaïne sur la 2e Avenue
Dans la nuit du 25 au 26 décembre, les policiers du Service de police de Saint-Georges ont arrêté une dame en possession de stupéfiants sur la 2e Avenue. Elle avait six grammes de cocaïne, en plus d’avoir en sa possession de cigarettes de contrebande. La femme de 40 ans sera accusée de possession de drogue dans le but d’en faire le trafic.
Plainte d’agression sexuelle
Le Service de police de Saint-Georges a reçu une plaine d’agression sexuelle sur une jeune femme le 24 décembre dernier. La victime se plaint d’avoir été droguée au GHB puisqu’elle aurait eu des pertes de mémoire. L’enquête est en cours.
Le Service de police demande à la population de redoubler de vigilance dans les bars et établissements. En toutes circonstances, même en présence de personnes connues, il est préférable de surveiller son verre ou sa bouteille d’alcool, d’eau ou de toute autre boisson. Si une personne prépare une consommation, il est recommandé de surveiller ses faits et gestes ainsi que les ingrédients qu’elle ajoute.
Facultés affaiblies
À Saint-Georges, une dame dans la trentaine d’années a été arrêtée par le Service de police de Saint-Georges le 23 décembre dernier. La conductrice avait un taux de plus 150 mg d’alcool dans 100 ml de sang.
Vol dans un véhicule
Une somme d’argent a été volée le 23 décembre dans un véhicule stationné dans la 196e Rue. Une fois de plus, les portières n’étaient pas verrouillées. Le Service de police de Saint-Georges profite de l’occasion des Fêtes de rappeler de bien verrouiller vos portières et de ne pas laisser des objets de valeur à la vue des voleurs.
Un sapin en fibre optique volée
Un sapin Noël blanc et en fibre optique a été dérobé sur la 10e Avenue Ouest à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.