Quelques sorties de routes et accidents en Beauce-Sartigan
La journée la plus mouvementée pour la SQ a eu lieu le 26 décembre alors que trois collisions est survenues est Beauce-Sartigan. La première sur la rue Bureau à Saint-Éphrem a fait un blessé mineur. Un des véhicules n’a pas un respecté son arrêt obligatoire. Une seconde collision entre deux véhicules a eu lieu sur la route 271 à Saint-Benoît dans un stationnement d’une station-service. La dernière s’est produite sur la route 204 à Saint-Martin alors qu’un véhicule a accroché une boite aux lettres. Trois autres accidents n’ayant causé aucun blessé sont aussi survenus lors de cette période.
Facultés affaiblies
Les policiers de la Sûreté du Québec de Beauce-Sartigan ont effectué un barrage « Alcool au volant » le 24 décembre. Un conducteur a été arrêté suite à un test de dépistage positif, il a été conduit au poste pour un test d’ivressomètre. L’homme de 42 ans verra son dossier soumis au procureur de la couronne pour analyse.
Méfaits à Saint-Côme
La SQ a recueilli une plainte de méfait sur un véhicule survenu sur la 10e Rue à Saint-Côme. Un objet a été lancé sur le pare-brise du véhicule durant la nuit du 23 au 24.
De plus, une introduction par effraction s’est déroulée dans un motel de La Guadeloupe. La porte a été enfoncée, mais rien n’a été subtilisé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.