Conductrices avec les facultés affaiblies à Saint-Georges et à Sainte-Marie
Les policiers de la Ville de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’une conductrice de 19 ans de Saint-Georges, vers 3 h 30 la nuit dernière. La jeune femme a été interceptée à l’intersection de la 6e Avenue et de la 159e Rue alors que ses sacs gonflables avaient été déployés. Après avoir interrogé la conductrice, les policiers ont constaté que celle-ci avait commis un délit de fuite après avoir percuté un objet sur la 2e Avenue à la hauteur de la 135e Rue. De plus, un prélèvement sanguin a été demandé afin de déterminer si celle-ci conduisait avec un taux d’alcoolémie supérieure à la limite permise.
ÀSainte-Marie
Une conductrice de 20 ans, impliquée dans un accident de la route, a tenté de fuir les lieux de la collision, survenue sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie, vers 2 h du matin, samedi dernier. La conductrice de 20 ans de Saint-Isidore, qui avait les facultés affaiblies, a percuté un taxi. Celle-ci circulait avec un taux d’alcoolémie de plus de 0,20 %.
Perquisition dans une école
Les policiers du Service de police de la Ville de Sainte-Marie ont arrêté un élève de 14 ans de la Polyvalente Benoît-Vachon avec de la drogue, vendredi dernier. L’adolescent a été arrêté en possession de huit grammes de marijuana. Des procédures criminelles seront entreprises dans ce dossier.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.