Un élève est poignardé à la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin
Un élève de 15 ans aurait poignardé un autre élève de 16 ans, vers 10 h vendredi matin, à la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin. La victime a été transportée à l’hôpital Saint-Georges. Celui-ci était conscient au moment où il a été amené à l’établissement de santé. Quant à l’agresseur, il a été maîtrisé par des personnes sur place et remis aux policiers qui l’interrogent.
Le suspect pourrait devoir répondre à des accusations de voie de fait armé et de tentative de meurtre au tribunal de la jeunesse. Les policiers précisent que les deux adolescents, originaires de La Guadeloupe, se connaissent très bien.
Réaction de la CSBE
Dans son communiqué de presse émis cet après-midi, la Commission scolaire Beauce-Etchemin informe qu'une note «sera adressée aux parents pour leur expliquer la situation». Elle leur sera remise par les élèves, lors du retour à la maison. La CSBE dit avoir pris des mesures pour sécuriser les élèves et le personnel de l’école. Des membres du personnel, incluant un psychologue et une technicienne en travail social, ont rencontré des élèves qui en éprouvaient le besoin.
Notons que la Commission scolaire et la direction de l’école ne souhaite pas émettre d'autre commentaire sur cet incident.
33 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.