Persquisitions à Saint-Zacharie et Saint-Côme-Linière
Les policiers de la Sûreté du Québec, des postes de Beauce-Sartigan et des Etchemins, ont procédé, jeudi matin, à deux perquisitions simultanées. L’une a eu lieu à Saint-Zacharie et l’autre à Saint-Côme-Linière. Deux individus ont été arrêtés. Les policiers ont aussi saisi une certaine quantité de stupéfiants. Ces perquisitions visent le trafic de drogues dans les deux MRC.
À Saint-Côme, les policiers ont saisi une soixantaine de comprimés méthamphétamine, 3,5 grammes de marijuana, une somme d'argent indéterminée et le matériel nécessaire pour la vente de stupéfiants. Dans ce dossier, un jeune homme dans la vingtaine a été arrêté puis libéré sous promesse de comparaître.
Dans l’autre saisie effectuée à Saint-Zacharie, la SQ a trouvé une centaine de comprimés de méthamphétamine, une livre de marijuana, une somme d'argent indéterminée ainsi que du matériel nécessaire pour la vente de stupéfiants. Un autre homme dans la vingtaine a aussi été arrêté, mais il était toujours sous interrogation par la police.
Cette perquisition n'est pas en lien avec l'Opération flèche effectuée en mai dernier. Toutefois, la SQ s'attaque désormais à l'effet pervers de ce démantèlement de ce réseau soit l'apparition de plusieurs revendeurs. «C'est là qu'on frappe maintenant », explique le lieutenant et directeur du poste de Beauce-Sartigan, Daniel Desmarais.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.