Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'incendie au mini-putt est considéré comme suspect

durée 10h11
22 novembre 2010
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges poursuivent l’enquête dans le dossier de l’incendie qui a ravagé le mini-putt sur la 6e Avenue, dans le secteur ouest, à Saint-Georges, samedi. L’incendie est toujours considéré comme suspect.  Les policiers ont procédé à des prélèvements afin de déterminer si un accélérant aurait été utilisé. Ces éléments seront analysés au cours des prochains jours.

Rappelons que le propriétaire du mini-putt Robert Bilodeau doit répondre actuellement à des accusations d’agression sexuelle sur des enfants de moins de 14 ans.  Les actes reprochés sont survenus entre 1981 et 1998. Le fait que le bâtiment n’était pas habité laisse croire aussi qu’un acte criminel pourrait être à l’origine des flammes.

commentairesCommentaires

8

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • R
    rock
    temps Il y a 14 ans
    Je crois bien que c'est criminel et je félicite la ou les personnes qui ont osées faire une justice ou il n'y en a pas.Enfin ,voila la justice qui devrait etre appliqué a ce genre de personne.On essaie par tout les moyen de nous faire croire que se n'est pas de leur faute (les pédos) alors maintenant qu'il vive avec ses résultats. Robert Bilodeau ne saura jamais qui a osé et il ne connaîtera probablement jamais le coupable.Tandis que ses victimes ,eux le connaisse. Je crois aussi que c'est un message clair .
  • JPB
    Jean-Paul Bernard
    temps Il y a 14 ans
    je croie qui en as qui se prenne pour DIEU icci en beauce? mais bon faut les laisser revers aussi se genre d etres humains la, je dit que personne sur terre ne doit JUGER personne car tout le monde on des qualites ainsi que des defauds, alors svp laisser les personnes qui commais des erreurs de parcours ou un crime et arreter de juger votre prochain DIEU es la pour juger se type de personnage( les pedophiles) et je croie sincerement que le monsieur qui avaie ou qui as le mini pot seras juger tres fortement sur terre comme au ciel. alors aller travailler et arreter de commenter et de juger le monde car la personne qui juge n aie pas mieux que la personne qui commais un crime!!! soyon sincere la en 1910 le monde s entraidais et en 2010 ils s entre-tue. c est un penser y bien non?
  • J
    jim
    temps Il y a 14 ans
    Je trouve que le message de Rock est tres bien dit , je crois que quelqu'un a voulu faire passer un message tres clair pour ce que les familles ont a subir,eux devront vivre avec cela car Bilodeau s'en fou car il a recidiver.
  • N
    Norm
    temps Il y a 14 ans
    Je crois que Rock a raison à 100% Jean-Paul, es-tu LE Jean-Paul Bernard? Quand même drôle de voir un bon catholique nous parler de pardon pour les pédophiles :-)
  • M
    moi
    temps Il y a 14 ans
    une erreur de parcour!!!! désolé, mais des gestes à caractère sexuel commis sur plusieurs mineurs : c'est davantage que des erreurs de parcours. Ce sont des crimes très graves qui brisent à tout jamais la vie de ces jeunes victimes. Ce n'est pas acceptable, c'est impardonnable, un point c'est tout. Cela n'est pas un jugement, c'est un FAIT. Pensons à ses victimes... c'est à eu que notre empathie doit aller et non à ce délinquant ,ce pédophile Il est certain que de ce faire justice soi-même n'est pas le moyen le plus sain. Que justice soit rendue et que les victimes soit écoutés!!! J'envoie du courage à ces victimes et bravo d'avoir dénoncer ces crimes odieux !
  • M
    mike
    temps Il y a 14 ans
    de tout facon il trouveront pas les couplables la police de st-georges pas fort fort ......
  • J
    Joanie
    temps Il y a 14 ans
    De toute facon cest de la grosse merde moi je dit personne cest vraiment la verité pi moi je crois a un coup monter pour se qui est des crimes a caractere sexuel et de la cabane ses des foutaise dapres moi est ses un opinion personnel que jai plusieur raison d'u croire bref je crois que certaine personne ne devraient pas juger si vite sans rien savori a lecxeption de se que dit les media vous savez pas encore avec lage qu,ils disent nimporte quoi tsss..... Robert n'est peut-etre pas si coupable que vous le coryai thats ,it peut importe se qui se recriras j'ai dit mon opinion et je ne m'ostinerai pas avec personne et je ne juge personne je dit se que je pênse !
  • D
    Dave
    temps Il y a 14 ans
    Arrêté de dire que c'est un pédophile car il n'a pas encore été jugé coupable et pensé un peu que t'en qu'il n'est pas jugé il n'en n'est pas un donc en disant que c'est un pédophile il peu lui aussi vous trainé devant la cour pour l'avoir accusé a tord
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Première neige: prudence sur les routes

L'hiver a tardé à se montrer au Québec, mais aujourd'hui il fait parler de lui avec l'importante bordée de neige qui tombe en ce moment sur la Beauce. En effet, les premiers flocons sont arrivés dans la matinée ce mardi et semblent bien vouloir rester pour les prochains jours. Selon Météo Média, la neige devrait tomber encore jusqu'à au moins 14 ...

22 novembre 2024

Sainte-Marie: interpellé pour excès de vitesse, il cumule six autres infractions

Un conducteur de 31 ans, de Sainte-Brigitte-de-Laval, a été intercepté sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie le dimanche 17 novembre, vers  1 h 30 et a cumulé les infractions. Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce l'ont capté alors qu’il circulait à 85 km/h dans une zone de 50km/h. Cette infraction lui a mérité un constat de 292 $ et ...

21 novembre 2024

Intervention des pompiers au CHSLD L'Assomption

Les pompiers de Saint-Georges sont présentement en intervention au Centre d'Hébergement et de Soins de Longue Durée de l'Assomption au 16 750 sur le boulevard Lacroix pour un début d'incendie. Selon nos informations, le feu aurait prit dans une boîte électrique alors qu'un technicien était à l'ouvrage. Les pompiers font présentement des ...