Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le mini-putt détruit par les flammes à Saint-Georges

durée 21h56
20 novembre 2010
19ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un incendie s'est déclaré vers les 21 h 15 samedi soir au Mini-putt situé dans le secteur ouest à Saint-Georges. Les pompiers du Service d'incendie de Saint-Georges ont maîtrisé rapidement ce feu éclaté au domicile au 3525, 6e Avenue. Le bâtiment est une perte totale. Les dommages sont de l’ordre de plus de 30 000 $. Selon le Service de police de Saint-Georges, rien ne laisse présager pour le moment un incendie d’origine criminelle.

Certes, les apparences de ce sinistre demeurent louches. Le propriétaire du Mini-putt, Robert Bilodeau, a comparu de nouveau au Palais de Justice de Saint-Joseph mercredi dernier. Trois autres personnes ont porté plainte pour des contacts sexuels et incitations à des contacts sexuels sur un enfant de moins de 14 ans. Sa libération a été refusée. Les actes reprochés à l’homme de 51 ans varient de 1981 à 1998. Il comparaît de nouveau ce mardi 23 novembre.

Soulignons que Bilodeau a déjà été reconnu coupable de gestes similaires sur cinq jeunes garçons. Un sixième présumé cas a été porté devant la justice le 26 octobre. Ces trois nouvelles plaintes porteraient à neuf le nombre de victimes de Bilodeau.

Puisque le Service de police, ne connaît toujours pas la cause de l’incendie, la population est invitée à communiquer les informations s’il y a lieu au sujet de ce sinistre. Les gens peuvent le faire en communiquant le 418-227-INFO.

Plus d'électricité à la demande des pompiers
Le quartier a été plongé dans le noir en raison du sinistre pendant plusieurs heures. Près de 2600 abonnés ont été privés d'électricité et de chauffage en cette froide journée de novembre. Hydro-Québec a rétabli le courant progressivement. La panne s’est résorbée vers les 3 h du matin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 23h45

Tragédie routière à Saint-Luc-de-Bellechasse: quatre décès, dont trois enfants

Quatre personnes, dont trois enfants, sont morts après que le véhicule dans lequel ils se trouvaient aurait percuté un arbre, suite à une sortie de route. La tragédie routière est survenue aux environs de 17 h 30 aujourd'hui, dans le rang Sainte-Sabine à Saint-Luc-de-Bellechasse. À l'arrivée des services d'urgence au site de l'accident qui ...

Publié hier à 14h00

Vacances de la construction: lourd bilan d'accidents routiers mortels

Le bilan des accidents mortels durant les vacances de la construction sera plus lourd cette année. On dénombrait déjà au moins 18 décès uniquement sur les routes desservies par la Sûreté du Québec (SQ), selon un bilan provisoire, soit quatre décès de plus que l’an dernier durant la même période. En 2024, 14 personnes avaient perdu la vie sur ...

Publié le 1 août 2025

Accident mortel à Beauceville: le rapport du coroner rendu public

Le bureau du coroner du Québec vient de rendre public le rapport entourant les circonstances du décès de Dyland Audet, 23 ans, survenu lors d'un accident le 31 janvier 2025 à Beauceville. Me Sophie Régnière conclut que le résident de Saint-Odilon est mort d'un traumatisme craniocérébral sévère, après avoir été éjecté du véhicule qu'il ...

app-store-badge google-play-badge