Le mini-putt détruit par les flammes à Saint-Georges
Un incendie s'est déclaré vers les 21 h 15 samedi soir au Mini-putt situé dans le secteur ouest à Saint-Georges. Les pompiers du Service d'incendie de Saint-Georges ont maîtrisé rapidement ce feu éclaté au domicile au 3525, 6e Avenue. Le bâtiment est une perte totale. Les dommages sont de l’ordre de plus de 30 000 $. Selon le Service de police de Saint-Georges, rien ne laisse présager pour le moment un incendie d’origine criminelle.
Certes, les apparences de ce sinistre demeurent louches. Le propriétaire du Mini-putt, Robert Bilodeau, a comparu de nouveau au Palais de Justice de Saint-Joseph mercredi dernier. Trois autres personnes ont porté plainte pour des contacts sexuels et incitations à des contacts sexuels sur un enfant de moins de 14 ans. Sa libération a été refusée. Les actes reprochés à l’homme de 51 ans varient de 1981 à 1998. Il comparaît de nouveau ce mardi 23 novembre.
Soulignons que Bilodeau a déjà été reconnu coupable de gestes similaires sur cinq jeunes garçons. Un sixième présumé cas a été porté devant la justice le 26 octobre. Ces trois nouvelles plaintes porteraient à neuf le nombre de victimes de Bilodeau.
Puisque le Service de police, ne connaît toujours pas la cause de l’incendie, la population est invitée à communiquer les informations s’il y a lieu au sujet de ce sinistre. Les gens peuvent le faire en communiquant le 418-227-INFO.
Plus d'électricité à la demande des pompiers
Le quartier a été plongé dans le noir en raison du sinistre pendant plusieurs heures. Près de 2600 abonnés ont été privés d'électricité et de chauffage en cette froide journée de novembre. Hydro-Québec a rétabli le courant progressivement. La panne s’est résorbée vers les 3 h du matin.
19 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.