Individu arrêté après avoir aspergé sa conjointe de poivre de cayenne
Un jeune homme de 24 ans devra répondre à des accusations d’agression armée, voie de fait et utilisation d’une arme prohibée. L’individu aurait aspergé sa conjointe de poivre de cayenne après une dispute avec celle-ci. Les incidents sont survenus vers 14 h 40, jeudi, dans une résidence de la 157e Rue, près de la 8e Avenue, à Saint-Georges. L’individu, qui a recouvré sa liberté, comparaîtra par voie de sommation.
Vol d'un véhicule
Un camion de type pick-up GMC Sonoma, bleu, de l’année 2001, a été dérobé sur le stationnement du commerce M et M à Saint-Georges entre le 6 et le 11 novembre. Le véhicule est estimé à 6500 $.
Un conducteur de 52 ans de Sainte-Geneviève-de-Batiscan a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies, vers 2 h 30, la nuit dernière. Le conducteur a été arrêté à l’entrée nord de la Ville de Saint-Georges. Celui-ci conduisait avec un taux d’alcoolémie de 0,22 %.
Conducteur arrêté à haute vitesse
Par ailleurs, les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont procédé à l'arrestation d'un conducteur qui roulait à haute vitesse sur la route 204 entre Saint-Georges et Saint-Martin, mercredi. Le conducteur, d'âge mineur, circulait à 165 km/h dans une zone de 90. S'il avait été un adulte, il aurait reçu une amende de 1195 $. Compte tenu qu'il s'agit d'un adolescent, celui-ci s'en tire avec une amende de 128 $ mais se voit tout de même soulager de 14 points sur son permis de conduire.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.