Arrestation pour le moins rocambolesque à Saints-Anges
Dans la nuit de dimanche à lundi, les policiers de la SQ poste de Nouvelle-Beauce ont dû intervenir afin de se rendre sur les lieux d’un accident, sur la rue Labbé à Saints-Anges. Lorsque le policier est arrivé sur les lieux de l’accrochage, celui-ci a constaté que l’un des conducteurs avait les facultés affaiblies. Cependant, l’homme a résisté à son arrestation avant de s’en prendre au policier. Le fils du suspect s’est alors extirpé du véhicule afin de s’opposer à l’arrestation de son père en se jetant sur l’agent. Lors de l’arrivée des renforts, ce fut au tour de l’autre conductrice et ex-conjointe du conducteur de s’en prendre aux policiers.
Ainsi, l’homme a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies, voies de fait sur agent de la paix et refus de fournir un échantillon d’haleine. Le fils devra répondre à des accusations de voies de fait sur agent de la paix, entrave et bris de probation. La dame sera accusée de voies de fait sur agent de la paix et entrave au travail des policiers. Celle-ci a été libérée sur promesse à comparaître.
Vol à Vallée-Jonction
Par ailleurs, des outils ont été dérobés dans la boîte d’un camion pick-up la semaine dernière sur la route 112 à Vallée-Jonction. Les outils sont estimés à 4000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.