Deux accidents tragiques en Beauce-Etchemin
En moins de 24 heures, deux tristes accidents ont secoué la région de Beauce-Etchemin. Dans un premier temps, une jeune kayakiste, Emmy Doyon, est décédée hier soir à Lac-Etchemin alors que, ce matin, un quinquagénaire, Paul Rodrigue est mort coincé sous son véhicule à Saint-Simon-Les-Mines.
À Lac-Etchemin
Deux jeunes femmes de la région de Québec ont chaviré à bord de leurs kayaks sur le lac Etchemin vendredi soir vers les 21 h. La femme de 19 ans a réussi à rejoindre le bord de la rive, mais pas sa comparse âgée de 17 ans. La première femme s’est rendue à un chalet pour demander des secours. Après une vaste recherche près du lac, les secouristes et les autorités concernées ont retrouvé l’adolescente inconsciente en bordure du lac vers les 23 h.
La demoiselle de 17 ans a été transportée d'urgence à l’hôpital de Saint-Georges du Centre de santé et services sociaux de Beauce où son décès a été confirmé ce matin par la Sûreté du Québec. Elle serait décédée à 6 h ce matin de ses blessures.
Soulignons que les deux jeunes filles ne portaient pas de gilet de sauvetage. La cause exacte du tragique accident nautique demeure inconnue.
Mort écrasé à Saint-Simon
Un résident de Saint-Simon des Mines effectuait des réparations sous son véhicule alors qu’il s’est affaissé sur lui vers 9 h 30. Il a été retrouvé sous sa camionnette Ford Ranger. Son décès a été constaté une fois rendu à l’hôpital. Une enquête sera ouverte dans son cas afin de connaître les circonstances de l'accident.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.