Un conducteur heurté le pare-choc arrière d’une auto-patrouille du Service de police de Saint-Georges au 162 84 boulevard Lacroix vers 1h38 ce matin. Les deux policiers n’ont pas été blessés lors de la collision, mais l’homme de 46 ans de Sainte-Aurélie conduisait sous l’influence de l’alcool. Son taux d’alcoolémie était de 220 mg. Il devra faire face à des accusations de conduite avec faculté affaiblie causant un accident. Le véhicule a été légèrement endommagé.
Vol de véhicule Dans la nuit du 22 au 23 septembre, un véhicule vert de marque Honda Accord 1992 a été volé près de l’intersection de la 2e Avenue et de la 115e Rue.
Quatre personnes, dont trois enfants, sont morts après que le véhicule dans lequel ils se trouvaient aurait percuté un arbre, suite à une sortie de route.
La tragédie routière est survenue aux environs de 17 h 30 aujourd'hui, dans le rang Sainte-Sabine à Saint-Luc-de-Bellechasse.
À l'arrivée des services d'urgence au site de l'accident qui ...
Le bilan des accidents mortels durant les vacances de la construction sera plus lourd cette année.
On dénombrait déjà au moins 18 décès uniquement sur les routes desservies par la Sûreté du Québec (SQ), selon un bilan provisoire, soit quatre décès de plus que l’an dernier durant la même période.
En 2024, 14 personnes avaient perdu la vie sur ...
Le bureau du coroner du Québec vient de rendre public le rapport entourant les circonstances du décès de Dyland Audet, 23 ans, survenu lors d'un accident le 31 janvier 2025 à Beauceville.
Me Sophie Régnière conclut que le résident de Saint-Odilon est mort d'un traumatisme craniocérébral sévère, après avoir été éjecté du véhicule qu'il ...