Collision frontale à Saint-Isidore : Une jeune conductrice grièvement blessée
Vers 9 h 30 ce matin est survenu un face à face sur la route du Président-Kennedy à Saint-Isidore soit près du secteur communément appelé « les quatre chemins ». Une jeune femme de 19 ans de Saint-Apollinaire a été grièvement blessée dans cet accident. L’autre conducteur de Saint-Isidore s’en est tiré avec des blessures mineures dont à la jambe.
La jeune femme au volant de son Honda Civic aurait dévié de sa trajectoire à la dernière seconde pour heurter de plein fouet une camionnette Dodge conduite par un septuagénaire de Saint-Isidore. Il nous était impossible de confirmer pour le moment si la dame qui souffre de multiples fractures reposait dans un état critique ou non. Deux ambulances ont été dépêchées sur les lieux. Les pinces de désincarcération u Service d'incendie de Saint-Henri ont été nécessaires pour extirper la victime gravement blessée de sa prison d’acier.
À première vue, une distraction serait à l’origine de cet accident d’après la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu. Cette thèse doit cependant être validée auprès des enquêteurs et des experts en enquête-collision de la SQ qui ont scruté à la loupe la scène pour déterminer la cause et l’origine de l’accident.
La circulation automobile a été interrompue pendant quelques heures.
Pour plus de photos, rendez-vous sur le site www.zone911.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.