Violation de domicile à Saint-Martin : Kathy Bolduc écope de trois ans de prison
Bolduc a été reconnu coupable à des chefs d’accusation d’introduction par effraction, de vol qualifié, fraude de plus de 5000 $, usurpation d’identité et de possession d’un instrument ayant servi à l’introduction par effraction.
Dave Poulin de Saint-Côme, Karine Lachance de Saint-Robert-Bellarmin, Alan Hurley de Sainte-Clotilde et Dominique Bélanger Dupuis de Courcelles devront également répondre à plusieurs chefs d’accusation dont de vol qualifié et d’introduction par effraction.
Rémi Noël obtient 42 mois
Rémi Noël devra purger une sentence de 42 mois de prison pour son altercation avec les policiers de la Sûreté du Québec le 20 juillet dernier à Lac-Etchemin. L’homme de 40 ans répondait à cinq chefs d'accusation, dont deux de conduite avec interdiction, conduite avec les facultés affaiblies, entrave au travail des policiers et voies de fait sur des agents de la paix. Après son séjour en prison, il devra réaliser 150 heures de travaux communautaires en plus d’une probation de trois ans. Il a aussi été sommé d’une interdiction de conduire pendant 10 ans. Son frère cadet, Régis, également impliqué dans cette affaire, devra revenir devant la cour le 27 août prochain.
Jessie Nolet écope de 7 mois de prison
Jessie Nolet a obtenu une sentence de 7 mois de prison en plus d’une interdiction de conduire pendant 4 ans aujourd’hui. Il avait été arrêté à Saint-Bernard en 2009 puis à Saint-Elzéar en 2010 pour conduite pendant interdiction, bris de probation et recel de pièces.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.