Altercation entre deux individus et des policiers à Lac-Etchemin
Une altercation est survenue, vers 21 h 50, mardi, sur la route 277, à Lac-Etchemin. Les policiers de la SQ ont tenté d’intercepter un conducteur pour vérification. Au moment de le faire, le conducteur est entré dans la cour d’une résidence afin de pénétrer dans la maison. Les policiers ont réussi à maîtriser l’individu avec l’aide de poivre de cayenne. Le frère du suspect arrive alors sur les lieux et s’oppose à l’arrestation de son frère. Celui-ci décide finalement de sauter dans son véhicule avant de foncer avec celui-ci sur l’autopatrouille des agents provoquant une collision frontale.
Le premier suspect, un homme de 40 ans de Lac-Etchemin, devra répondre d’une accusation de conduite avec les facultés affaiblies, refus de fournir un échantillon d’haleine, entrave au travail des policiers, voie de fait sur les agents, bris d’engagement et conduite pendant interdiction. Son frère, un homme de 36 ans de Saint-Léon-de-Standon, sera accusé d’entrave au travail des policiers, agression armée et conduite dangereuse causant des dommages.
Il saute d'un véhicule en mouvement
Par ailleurs, les policiers de la SQ des Etchemins ont été appelés sur la 19e Avenue à Saint-Prosper, vers 2 h 10, mercredi matin. Un individu, qui était passager, a décidé de sauter d’un véhicule en mouvement. Les ambulanciers ont dû demander l’aide des policiers afin de prodiguer les premiers soins à l’homme qui refusait de se faire soigner pour des blessures mineures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.