Vols en Beauce, incendie à Sainte-Marguerite et bris de probation dans les Etchemins
Un incendie d’origine électrique a détruit un logement de la rue Saint-Jacques à Sainte-Marguerite, dimanche. Un problème électrique serait à l’origine des flammes. Les dommages sont estimés à 50 000 $.
Des malfaiteurs ont dérobé un ensemble de chenilles pour un véhicule tout terrain dans une cabane à sucre du rang 5 à Saint-Éphrem. Les chenilles sont évaluées à 4 000 $. Le vol aurait été perpétré la semaine dernière.
Des méfaits ont été réalisés sur deux automobiles de marque Toyota Tercel l’une de l’année 1997 et l’autre de l’année 1998, dimanche, sur l’avenue du Palais à Saint-Joseph. Un vandale a fracassé deux parebrises et un phare. Les dommages sont estimés à 1 200 $
Enfin, à Scott, un vol a été réalisé dans un véhicule stationné dans la cour d’un garage. Le voleur a mis la main sur un GPS, des CD, des clés d’une autre automobile ainsi que 10 $ en argent. La valeur du matériel volé est estimée à 750 $
SQ des Etchemins
Un incendie dans un véhicule remorque est survenu, jeudi dernier, sur la route du Sanctuaire à Lac-Etchemin. Les flammes auraient pris naissance à la suite de la surchauffe du moteur. Les dommages s’élèvent à 10 000 $.
Les agents de la SQ poste des Etchemins ont dû procéder à l’arrestation d’un homme de 20 ans de Lac-Etchemin. Fortement intoxiqué par la drogue, Jason Boutin a été arrêté pour avoir troublé la paix, jeudi dernier. L’individu a ainsi contrevenu à des conditions qu’ils devaient respecter.
Un autre individu de 38 ans de Lac-Etchemin a été arrêté pour bris de probation. Il aurait proféré des menaces de mort contre un individu dont il lui était interdit d’entrer en contact.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.