Perquisition et incendie sur le site de Woodstock en Beauce
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé au démantèlement d’un kiosque sur le site de Woodstock en Beauce. À l’intérieur, les agents ont perquisitionné des substances illicites, dont plusieurs centaines de grammes de ce qui pourrait s’avérer du cannabis, de la cocaïne et plusieurs centaines de pilules. La douzaine de policiers de la SQ a également mis la main sur 20 000 $ en argent. Quatre personnes ont été arrêtées dont le propriétaire ainsi que trois de ses employés soit un homme et deux femmes. Ceux-ci comparaîtront ultérieurement au Palais de justice de Saint-Joseph. L’opération a été réalisée conjointement avec l’aide des agents de sécurité du site.
Il met le feu à sa tente-roulotte
Par ailleurs, le propriétaire d’une tente-roulotte, qui a assisté à Woodstock en Beauce, a décidé de revenir à la maison un peu plus léger qu’il en était parti. Celui-ci a mis le feu à son bien alors que d’autres personnes ont décidé de faire brûler, à quelques endroits sur le site, des divans et autres objets.
La SQ poste de Beauce-Sartigan réalisera un bilan de l’événement. Dans l’ensemble, l’événement s’est bien déroulé sinon que plusieurs conducteurs ont été arrêtés avec les facultés affaiblies alors que d’autres ont été arrêtés pour possession simple de stupéfiants.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.